Confidences à voix haute #8

Confidences à voix haute #8

Confidences à voix haute #8

A tout de suite pour la suite.

Confidences à voix haute donne la parole aux habitants et aux spectateurs et spectatrices de l’Opéra déconfiné. Nos deux supers-stagiaires viennent à votre rencontre, en bas de chez vous pour recueillir vos témoignages et anecdotes sur vos quartiers ! Rendez-vous chaque lundi pendant les concerts et chaque mercredi dans vos boîtes mail et sur notre site !

 

 

Hervé  ST-EUTROPE

Vous êtes du quartier ? Oui, ça va faire 22 ans. 

Avez-vous un lieu du quartier que vous aimeriez nous faire partager ? J’aime aller vers l’atelier Cézanne, il y a une petite fontaine où nous faisons boire notre chien. 

On peut dire que vous êtes un fidèle de L’Opéra déconfiné ? Oui, avec mon épouse on vient tout le temps. 

Vous aimez l’opéra ? Oui beaucoup ! Pendant 10 ans j’ai pris des cours pour chanter en amateur, je suis baryton. 

Pourquoi ça vous plait Opéra Déconfiné ? C’était une très bonne idée. J’ai espoir que ça continue même après la fin de l’épidémie. J’aimais beaucoup la formule de la première édition, où les spectateurs chantaient des chansons de variété avec les artistes. 

Vous avez un rêve ? Mon rêve c’était de ne plus avoir à travailler, maintenant il s’est réalisé et j’en profite bien ! Parfois la nuit je rêve que je suis au travail, alors au réveil c’est un soulagement ! 

Qui aimeriez vous voir en concert ici et maintenant ? Laurent Voulzy, c’est mon idole. L’autre artiste que j’aurais bien aimé voir, c’est Whitney Houston. Elle aurait été capable de venir chanter ici, il y avait pas grand chose qui l’arrêtait. 

 

Nour  BEISSON

Depuis combien de temps habites-tu ici ? Depuis 4 ans. Le quartier est très cool.

C’est la première fois que tu viens écouter L’Opéra déconfiné ? Non, je viens assez souvent. Je reviens parce que j’aime beaucoup la musique. 

Ta passion ? Le skate, j’en fais depuis un an et demi.

Qui aimerais tu voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Eva Queen, j’aime toutes ses chansons !

 

Anaïs  ENCAGNANE

Depuis combien de temps habites-tu ici ? Je vis ici depuis toujours. J’aime beaucoup le parc à côté et aller en centre ville.

C’est la première fois que tu viens écouter L’Opéra déconfiné ? Je viens toutes les semaines ! J’adore comment ils chantent, j’adore l’opéra et j’adore chanter.

Tu viens filmer les opéras toutes les semaines, pourquoi ? Pour apprendre les chansons et les chanter.

Ta passion ? Chanter, danser et dessiner.

Qui aimerais tu voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Wejdene.