Grand Concours de poésie pour les 7 ans – 16 ans !

Dans le cadre de la Semaine de la Poésie 2023

Tous les types de poésie sur le thème de Frontières sont acceptés. Les poésies doivent nous parvenir au plus tard le 14 mars accompagnées du bulletin de participation soit à la Bibliothèque (2 Place Antoine Maurel à Saint-Eutrope, Aix-en-Provence) soit sur l’adresse email infos@bibliothequecezanne.fr.

Chaque participant.e devra transmettre un seul poème sur une seule feuille de format A4. Le titre du poème et le nom du participant devront être inscrits au dos de la feuille. Les participants devront également remplir le bulletin d’inscription à retirer à la Bibliothèque ou télécharger sur le site www.bibliothequecezanne.fr.

Attention ! Tout texte parvenu non accompagné d’un bulletin rempli ou reçu hors délais sera automatiquement exclu du concours.
Nombreux lots à gagner

>>> Cliquer ici pour télécharger le bulletin

Découvrir le programme complet de la Semaine de la Poésie