Nettoyage du Ruisseau des Corneilles le 22 oct. 2022

Zorro Déchets – Art for Clim’Act

Art for Clim’Act est un projet qui vise à lutter contre les changements climatiques et leurs impacts socio-économiques par la mise en œuvre d’une campagne de sensibilisation artistique, participative et commune à travers la Méditerranée. Mené par des duos d’artistes et d’activistes en Égypte, en France, en Grèce et en Tunisie, Art for Clim’Act a pour objectif de créer un espace de dialogue entre la société civile et les décideurs politiques favorisant ainsi les actions de plaidoyer sur les enjeux climatiques.

Les actions créatives mises en place localement dans l’ensemble du pourtour méditerranéen auront toutes lieu simultanément lors du festival Med’Action en octobre 2022.

Le Relais des Possibles, en partenariat avec l’Association Zorro Déchets, est heureuse de s’associer au projet Art for Clim’Act avec l’exposition Le Petit Studio dans le Ruisseau d’Olivier Rebufa et le nettoyage du Ruisseau des Corneilles le 22 octobre de 10H à 12H. Dans la continuité de l’action menée par Le Relais des Possibles depuis la Bibliothèque Cézanne le mois dernier.

Merci à tous ceux qui nous rejoindrons ce samedi pour le nettoyage de ce joli ruisseau caché de Saint Eutrope. Il faudra vous munir de gants épais et de bonnes chaussures.

Le Collectif Zorro Déchets fournit les cabas de collecte, les grands sacs et les pinces.

A samedi !