Confidences à voix haute #5
A tout de suite pour la suite.
Confidences à voix haute donne la parole aux habitants et aux spectateurs et spectatrices de l’Opéra déconfiné. Nos deux supers-stagiaires viennent à votre rencontre, en bas de chez vous pour recueillir vos témoignages et anecdotes sur vos quartiers ! Rendez-vous chaque lundi pendant les concerts et chaque mercredi dans vos boîtes mail et sur notre site !
Martine Elisabeth • ST-EUTROPE
Comment allez-vous ? Très bien merci ! Je suis contente de faire connaissance avec cet opéra de rue que je ne connaissais pas. J’en avais entendu parler il n’y a pas longtemps et je suis contente d’y assister, de voir qu’il y a des habitués.
Où habitez-vous ? Vers le lycée Cézanne.
C’est la première fois que vous venez écouter L’Opéra déconfiné ? Oui, et ça m’a plu. C’est de qualité, c’est simple et agréable. Il n’y a pas de scène ça crée un rapprochement. Je suis contente de voir ces artistes professionnels. Je vais le faire connaître !
Votre rêve le plus fou ? Voir mes petits enfants heureux, que ma famille se porte bien, c’est très important pour moi. J’aimerai voir moins de violence dans le monde, plus de positivité dans les médias.
Votre passion ? J’aime lire, le sport et aussi découvrir des choses nouvelles autour de moi.
Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Michel Jonasz, Vianney ou encore Clara Luciani.
Antonella, Lana, Jade et Kenny • BEISSON
Comment allez-vous ? Trop bien !
Le concert vous a plu? Antonella : Oui, je vais revenir ! Lana : Oui c’était trop bien, je suis là tous les lundis !
Votre passion ? Antonella : J’aime bien danser, et regarder mes frères jouer au foot. Lana : J’aime bien jouer avec mes copines. Jade : Le hip-hop et faire des trucs actifs. Kenny : Jouer au foot et au basket.
Votre rêve le plus fou ? Jade : Être coiffeuse et maquilleuse. Kenny : Devenir footballeur.
Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Antonella : Soprano. Jade : Wejdene et 13’Organisé. Kenny : Alonzo et PNL.
Virginie • ENCAGNANE
Comment allez-vous ? Bien merci !
Où habitez-vous ? Dans le quartier depuis 5 ans. Le quartier manque un peu de verdure et de culture, mais depuis que mon fils est né, on va beaucoup au parc.
C’est la première fois que vous venez écouter L’Opéra déconfiné ? Non, on vient depuis le début avec mon fils. Je suis très adepte de musique et de danse et je trouvais que c’était une belle opportunité de lui faire découvrir l’opéra, sans forcément aller à l’opéra. Ce format est parfait pour lui !
Votre rêve le plus fou ? Pouvoir voyager avec mon fils.
Votre passion ? La danse, surtout la salsa.
Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Une chanteuse Franco-Algérienne, Souad Massi