Confidences à voix haute #6

Confidences à voix haute #6

Confidences à voix haute #6

A tout de suite pour la suite.

Confidences à voix haute donne la parole aux habitants et aux spectateurs et spectatrices de l’Opéra déconfiné. Nos deux supers-stagiaires viennent à votre rencontre, en bas de chez vous pour recueillir vos témoignages et anecdotes sur vos quartiers ! Rendez-vous chaque lundi pendant les concerts et chaque mercredi dans vos boîtes mail et sur notre site !

Nicole  ST-EUTROPE

Vous êtes du quartier ? J’habite un petit peu plus bas. Le quartier me plaît beaucoup.

Avez-vous une anecdote que vous pouvez nous partager ? J’aime beaucoup la résidence dans laquelle je vis. J’aime aussi ce quartier parce que mes petites filles vont à l’école ici. Je marche souvent dans le chemin de Saint Donat en hiver. 

C’est la première fois que vous venez écouter L’Opéra déconfiné ? Oui, c’était ma première fois. Je trouve que c’est une très bonne initiative, en plus il fait beau, on est à l’aise sous les arbres. Je suis venue avec mes petites filles et elles ont beaucoup aimé, l’une d’elles a même dansé ! 

Votre passion ? Le chant, je chante dans une chorale baroque. 

Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? J’aimerais bien voir un opéra, Les Noces de Figaro par exemple.

 

Sabrina   BEISSON

Depuis combien de temps habitez-vous ici ? Depuis 42 ans, j’ai toujours vécu ici.

C’est la première fois que vous venez écouter L’Opéra déconfiné ? J’étais déjà là la semaine dernière ! C’est pas trop mon style de musique mais je viens pour faire découvrir ça à mon fils. 

Votre rêve le plus fou ? J’aimerais déménager, dans un endroit tranquille. 

Votre passion ? Mon fils, c’est une passion qui prend du temps ! 

Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? Maître Gims pour mon fils, Lacrim ou bien Soolking. 

 

Hafida  ENCAGNANE

Depuis combien de temps habitez-vous ici ?  Je vis ici depuis 21 ans. 

C’est la première fois que vous venez écouter L’Opéra déconfiné ? C’était ma première fois oui ! J’adore l’opéra, les chanteurs avaient une voix magnifique. Je reviendrai ! 

Votre rêve le plus fou ? Voyager, en Autriche par exemple. Votre passion ? La danse. 

Qui aimeriez voir en concert ici et maintenant, si ça n’était pas de l’opéra ? J’aimerais revoir un opéra que j’avais pu voir au théâtre de l’Archevêché, Ariodante, sinon Daniel Balavoine ou bien Stevie Wonder.