Opéra Déconfiné : Au cœur de Carmen

Opéra Déconfiné : Au cœur de Carmen

Opéra Déconfiné – Automne

 CHAQUE LUNDI
 16H30 > 18H 
 SPECTACLES OFFERTS 

Extraits de Carmen mis en scène

LE CALMS, Le Collectif des artistes lyriques et musiciens pour la solidarité et l’association le Relais des Possibles prolonge “ OPÉRA DÉCONFINÉ ” pour l’automne 2020. Un programme socio-culturel inédit pour faire découvrir l’opéra sous les fenêtres des habitants des quartiers à Aix-en-Provence.
Tous les lundis en alternance, entre 16h30 et 18h à partir du 5 octobre jusqu’au 21 décembre, les quartiers Saint-Eutrope & Beisson pourront vibrer, découvrir ou redécouvrir Carmen à travers des extraits mise en scène par des artistes lyriques professionnels.

■ SEMAINES PAIRES
SAINT-EUTROPE
Bibliothèque Cézanne – 2, Place Antoine Maurel

■ SEMAINES IMPAIRES
CITÉ BEISSON
Aire de jeux et Place du Vieux Moulin

 

Le Collectif des Artistes Lyriques et Musiciens pour la Solidarité est une association de loi 1901. Il a pour objet la création d’événements lyriques caritatifs et fédérateurs afin de récolter des fonds pour des associations et de sensibiliser la population à de grandes causes sociales ou humanitaires. Pendant la crise sanitaire, le collectif multiplie les initiatives pour mener des actions auprès des publics isolés et fragilisés. Des artistes sont intervenus dans le respect des règles barrières dans des EHPAD et auprès des publics des associations, notamment au Relais des possibles où ils ont offert un mini-concert dans leur jardin aux résidents des deux centres d’hébergement.